Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 11:24

La crèche est faite peu de place, malgré tout elle l'a, Rien à voir avec celle qu'Estelle faisait j'ai pas eu le choix que de la faire comme cela. Que pourrais déposer le père Noël cette année, vous avez une idée ??????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui personnellement j'ai une idée.........mettez tous vos espoirs ds la nuit de Noel, pour vous, pour Estelle, pour votre famille.<br /> PS, c vrai que c tjrs ds les moments durs ke l'on voit où sont ses amis.<br />  <br /> Bon courage a vs tous et gros bisous....
Répondre
N
bonjour !!! je voulais vou feliciter de votre blog car je le trouve vraien bien !!je pense ke vou devez avoir plein de temoiniage , des faux, des vrai et j'aimerai bien vou raconter ma ptite histoire !un jour mon grand pere (71 ans) est tombé d'un echafodage et on l'a retrouver a 12h mai nou ne savions pa depuis combien de temps il etai tomber ! aprés etre transferé a l'hopital le + proche , il est tomber dans le coma . les medecin etai très pesimiste ! si il se reveillais , il serai paralisé mai non n'en savions pas plus ! a plusieurs moment les medecin nous disai que sont cas etai desesperer ! un jour, apres 2 mois de coma il s'est reveillé !! il est rentré dans un hopital de réheducation , 11 mois plus tard il est rentré definitivement cher lui !maintenent il a 72 ans et il continu une reheducation reguliere !je veu juste vou dire que rien n'ai perdu et tant que l'espoir durera, votre fille aura une chance !! bonne chance je sui s de tout coeur avec vous et si vous vouler que l'on se parle n'hesiter pacordialement ninon, 15 ans
Répondre
S
Avec tout l'amour que tu donnes à Estelle, je crois qu'il n'y a rien de pus beau pour elle, tu es à ses côtés tous les jours quoi de mieux. Nous attendons tous son réveil, celà sera  un très beau cadeau pour nous, le jour où tu nous annonceras son réveil,  qui sait  attendons Noel........................ courage à toi
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens