Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 00:18

Une jeune fille qui adorait préparer le sapin de Noël et la crèche de santons provençaux, cette année je vais faire la crèche dans ta chambre d hôpital pour toi mon ange. A l'approche de Noël , sortez de l indifférence, laissez un poème ou autre à Estelle, alors la fête sera plus belle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ma ptite estelle j'espere que t'as passé un joyeux noel avec ta maman, pour noel j'aurais souhaité la même chose que ta maman, tu sais que tu nous manques vraiment beaucoup et qu'on aimerait tant te revoir parmis nous, pleine de vie, comme avant. faire la fete pour les fetes de fin d'année, reviens nous vite, c'est la seule chose que l'on souhaite tous et le plus beau cadeau qu'on peut avoir c'est toi ! gros bisous j't'adore et j't'oublie pas, parce que t'es une fille super, que t'es mon amie, et que tu le seras toujours. gros bisous à toi aussi betty; laury
Répondre
Z
je t'aime ma cherie,joyeux noel a toi,et reviens nous vite,car sans toi ma vie n'a plus de  sens je taime je taime je taime gros comme un paquet d mnms!!je taime plus que ma vie et si je pouvais seulement donner ma vie pour que tu reviennes je le ferai.. noublies pas a la vie a la mort!!!bisous a ma mere de coeur ton courage est exemplaire et incomparable je t'aime ma christine merci d'etre la bisou
Répondre
M
bonne journée Estelle et joyeux noel.<br /> tu es belle comme un coeur.<br /> maryline
Répondre
M
Reçois Betty  pour Estelle ma sincère amitié .<br /> les rennes vont bon train, cavalent<br /> Dans la turbulence hivernale<br /> en tirant le traineau du père noêl<br /> emplit de milles merveilles<br /> Dasher,dancer, prancer , Vixen<br /> Comet, Cupid,Dunder, Blixen<br /> et Rodolphe le petit dernier<br /> Avec un tout petit nez<br /> Rouge et tres lumineux<br /> Pour le chemin ,éclairer au mieux<br /> Et le père Noel orienter<br /> vers toutes les cheminées .<br /> Mais moi, je n'ai que toi, oiseau messager<br /> Messager d'amour et de paix<br /> Colombe va délivrer<br /> pour tout cadeau ma profonde amitié .<br /> Mychèle<br />  
Répondre
S
Bonjour madame, je me presente, je suis un jh de 23a, alors voila pour etre tout a fais honnete je me suis stopper sur votre blog totalement par hasard...<br /> Je chercher mon blog dans le classement et la j'ai vu la photo d'une jf tres mimi.. en lisans le petit texte expliquant votre situation j'ai voulu voir votre blog...<br /> chose faite , si votre blog est reel,[parce qu'il y a des personne malveillante qui profite de ces idée] sacher madame que je vous soutient du fond du coeur est si cela peu vous aider je suis res a crée un article sur mon blog permettant par le bié d'un LIENS de parvenir a votre blog...<br /> Ce n'est pas grand chose mais comme je le dit si votre blog est onnete, chaque petit geste compte...mon blog recoi entre 700 et 2800 visiteur par mois...<br /> Avec tout mon respect madame.
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens