Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 10:03

Estelle et Léa vous informent que
 ca y est l'association est crée YOUPI, 
elle se nomme ESTELLE AU BOIS DORMANT 
une site de l association est en cours de construction (compter environ trois semaines)
On compte sur vous tous merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Félicitations pour l'Assos Je suis que son nom soit si proche de celui de mes poèmes C'est ple d'espoir pour tous puisque comme dans le conte ce sera par l'Amour que ta Prcesse se réveillera<br />
Répondre
J
Happy DAY...enfin ChrisTine...un grand pas pour toi....je suis ravie de cette bonne nouvelle...Je continue a écrire des blogs pour toi...en attendant de pouvoir rejoindre l'association.  tous mes BIZOUX de ce jour sont pour Estelle ...Toi...et ta famille...Je pense a vous tous trés fort.@pluche JYE
Répondre
A
de tout coeur avec vous<br /> vous avez un courage enorme, surtout ne lachez pas
Répondre
V
bonjour à vous tous <br /> un grand merci à Léa et Estelle<br /> j'attends avec impatience "Estelle au bois dormant"<br /> bravo <br /> je vous souhaite et vous envoie un wagon de patience et de courage<br /> de la volonté <br /> beaucoup d'amour et de bisous de moi et ma pettie famille <br /> j'ai 3 filles de 7 ans, 5 ans et 2 ans<br /> vesna<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
E
GENIAL !!  Continuez à nous tenir informés !! Bon courage
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens