Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 22:49

Depuis deux jours je connais les résultats des examens et eu un entretien avec le médecin, Estelle ne se reveille pas parce qu'au moment de sa decincarcération elle a été trop longtemps en Hypotension , celle ci ayant durée plus d'une heure trente et ce n'est donc pas du au traumatisme cranien qu'elle a subit, maintenant le milieu médical restant négatif sur un éventuel réveil, je veux rester positive pour pouvoir l'aider au mieux.

Je suis à la recherche d'un médecin qualifié en chromathérapie dans le département du var, des alpes maritimes ou des bouches du Rhone, si quelqu'un d'entre vous en connait un surtout n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> je suis  desoler de la douleur que vous etes entrain de vive ... mais malheureusement dans une vie nous  ne sommes pas a l'abrit des douleurs qu'elle nous apporte et croyer moi sur le sujet  je sais ce que je dis...je vous souhaites sincerement qu'elle ce reveil ... mais rien ne sera  jamais comment avant ... une autre vie d'autre choses ... malgres les douleurs je ne suis jamais arriver a comprendre comment les gens peuvent immaginer que les choses peuvent arriver au autre  et pas a eu... je ne  me suis jamais voiler  la face sur l'etat de notre sociétée et et du monde dans le quel nous sommes et encore moins sur l'incompetance des personnes qui font nos sociétée... car je me demandes s'ils sont  bien réaliste  pour vous accident de voiture d'autre viole , cancer , suicide ... etc.... encore et encore bien d'autre sujet ou nous avons tous un role a avoir pour eviter de les voir ce reproduire un jour meme si sais sim plement  une vie une famille de sauver ... alors si chacuun d'etre nous mets une goutes dans cette océan de douleur les choses changeront peu etre un jour...<br />  bon courrage a vous tous
Répondre
E
je suis arrivée sur votre site vraiment au hasard de mes recherches et je vous suggere de visiter le site de JEAN MARIE BATAILLE  (IFACE) sur la bioénergie. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il vous sera utile de rencontrer un bioenergeticien pour le cas de votre fille. renseignez-vous, cela peut vous être trés utile ? <br /> bon courage<br /> elisabeth
Répondre
L
Slt, si tu as un moment passes ici http://lolitolol.boosterblog.com/mci @+
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens