Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 11:37

Le 09 Aout 2006, le médecin m a annoncé une légère amélioration de l'état d estelle , tout en gardant la phrase qui tue, "il y a une lègére amélioration, mais je ne veux pas vous donner de faux espoir il faut attendre " .

je continue à y croire, elle se bat depuis des semaines, et pour répondre à d autres maman qui me disent qu'elles pourraient pas soutenir et aller chaque jour auprès de leur enfant si ca arrivait , je leur répond que si, on trouve ses forces en soi, et ca vient naturellement, l amour d'une mère pour son enfant depasse tout ce qu on peut imaginer on est capable de beaucoup plus qu on le croit ON PEUT .

je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans prendre un peu de recul de repos, mais Estelle est mon soleil et je continuerai ce combat tant que mes forces me le permettront, j espère qu elles ne me lacheront jamais et que l on va vers un rétablissement.

 24/08/2006 rien de changer cette semaine, Estelle n'ouvre les yeux que le matin, grosse sieste l'après midi, toujours pas de reprise de conscience constatée.

09/09/2006 Tjrs pas de changement, je remercie  tous ceux qui ont prié pour elle depuis son accident, que ce soit des catholiques, des musulmans, des ortodoxes etc merci à vous tous et que vos prières soient entendues, Estelle est formidable et mérite de revenir parmi nous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjour je viens de lire votre blog et je trouve que vous avez beaucoup de courage <br />  <br />  <br />  
Répondre
N
bonjours j'espere que pour votre fille celà commence a progresser ,moi aussi je suis une maman de deux enfants et j'espère  que celà ne m'arrivere jamais mais comme vous je passerrai ma majeure partie de mon temps a ces cotés garder espoire d'une nette améliorations a bientot avec pour vous je l'espère de meilleurs nouvelles amicalement Nathalie.
Répondre
S
C'est vrai que l'amour d'une mère pour ses enfants est immense et pourrait déplacer des montagnes ... Je le sais depuis que je suis mère. Nous les avons porté dans nos chaires, ils sont  le prolongement de nous même. Je suis sûre qu'Estelle ressent tout cet amour que tu lui apportes et si tu te bats pour elle, je susi sûre qu'elle aussi se bat très fort pour toi, pour ouvrir ses yeux et venir se blottir dans tes bras.<br /> Courage ...<br /> C'est si peu, mais c'est la chose chose que je puisse faire : te souhaiter tout le courage necessaire pour affronter cette attente insuportable.<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
A
une pensee tardive pour estelle et toi ma betty ainsi que pour toute la famille courage a vous tous estelle se bat chaque jour   dans ce monde cruel bisous a vous tous <br /> a toi estelle<br /> petite demoiselle <br /> la vie est cruelle<br /> bats toi   reveille toi<br /> ta maman t\\\'attend<br /> elle qui t\\\'aime tant<br /> bisous a vous tous
Répondre
H
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens