Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 20:42

Un peu de bonnes nouvelles, NICOLA SIRKIS a accepter d'être le parrain de coeur de l'association d'Estelle, merci à toi Nico pour ma puce , elle aurait été fière , je lui ai dit elle a sourit , j espère que ce n etait pas anodin , qu'elle a compris, je suis tout simplement heureuse pour elle.
A bientot pour ton nouvel ablbum en Octobre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, voilà j'étais déjà venu sur votre blog =) pour vous donner un petit message de soutiens alors je reviens à l'improviste pour voir comment évolue les choses....<br /> Et je pense à Nicola Sirkis, c'etait pour savoir si vous aviez l'adresse mail du groupe pour leur fan ou autre parce que je ne trouve pas... si je pouvais avoir votre aide même si je pense que vous devez avoir de préocupation plus importante que celle là...<br /> En tout cas j'espere que tout évolue pour le mieux.<br /> <br /> A bientot peut-etre<br /> <br /> Valou
Répondre
F
Merci à Nicolas, c'est un grand geste de coeur qu'il à effectué.J'espère que beaucoup de choses vont se débloquer et que des portes vont enfin s'ouvrir pour Estelle.Christine tes efforts et ta persévérance sont enfin récompensés.Bisous tout plein!!!
Répondre
S
Une bonne chose de faite ! Tu as eu le pif de le contacter à ce moment là ! J'ai hate de savoir la suite, les projets, pour aider au mieux ton association !!
Répondre
P
Je suis contente pour toi que tu ais enfin trouver un parrain pour ton assiciation !!!Bon courage et surtout garde espoir...Bizz
Répondre
M
je suis trop contant depuis que j'ai vu la nouvelle sur msn.Bravo j'espère que t'aportera encore plus d'aider de l'avoir comme parain.gros bisous a tous.
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens