Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 20:52
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,je ne sais pas si je fais bien mais je me permets de vous ecrire car votre histoire ou celle de votre fille a reveillé en moi un souvenir que j'essaie en vain d'oublier, en 2000 amoureuse comme jamais de marc j'ai alors 17ans c'est un ami de longue date avec qui j'ai revé plus d'une fois etre quand pour moi ce bonheur arrive enfin 5 mois apres il fait un accident (oedeme, lésions, contusions,fractures, traumatisme cranien, et hemorragie cerebrale)coma provoqué car trop de souffrances il m'avait expliqué pour mon jeune age que son cerveau etait completement noyé qu'il fallait esperer que ca se resorbe attendre ................je n'existais plus j'etais ds mon monde est plus personne pas mm mes parents pouvaient m'en sortir. Apres plusieurs complications les medecins ont du pratiquer une trépanation d'urgence et lui retirer un bout de crane pour que l'oedeme diminu, encore des chances en moins d'un jour etre comme avant mais contre attente de tout les medecins qui je le precise etait froid et tres pessimistes devant moi il se reveil(du moins il ouvre les yeux) 2 mois sont deja passés j'en ai encore des frissons enfin un rayon de soleil il sort du coma (j'en sors en mm temps) ce n'est plus le mm il est affaibli regarde partout appeuré ne reconnait pas, mais il est la .s'en suit reeducation et dure traversée et peu importe si il gardait des sequelles je m'en fichais.la vient s'ajouter une mere possessive qui a tout fait pour m'evincer et 1 an apres m'a gentillement fais comprendre que je ne servais a rien et que mm si il me reconnaissait le soir quand je partais il ne savait plus que j'etais venue qu'il arriverait vite a m'oublier et qu'elle ne laisserait plus rentrer (il avait son appart)depuis ce jour de janvier 2001 je n'ai pu lui parler , le voir et surtout lui crier que jamais je ne l'ai abandonné que c'etait pas moiaujourd'hui j'ai 25 ans (j'en avais 17) j'avoue avoir refais ma vie mais aussi qu'il n'y a pas un jour ou je pense a lui et que lorsque je parle de lui les larmes sont toujours la mm mon concubin sait que ca restera toujours un grand vide pour moi que rien ne comblera.j'espere que je ne vous ai pas ennuyé je vous souhaite toutes les joies du monde j'espere de tt coeur que l'etat de votre fille evoluera tres bien meme si cela va prendre du temps ne perdez jamais espoir elle ressent vos sentiments soyez toujours forte chaque etape sera une victoire. amicalement faustine.ps: merci de m'avoir fais revivre mes souvenirs ca me fais du bien d'en parler de temps et temps et de craquer un bon coup
Répondre
L
En espérant te voir bientot mager avec des vrais....Gros bisous estelle.
Répondre
A
Coucou Estelle! Je passe prendre de tes nouvelles régulièrement et cela me peine à chaque fois de voir que tu n'as pas encore pu faire un doux câlin à ta maman et tous ceux qui se battent chaque jour pour que tout aille pour le mieux! Mais je suis sûre que très bientôt, tu auras la force de le faire. Estelle, je ne te connais pas mais je te souhaite de tout coeur de te rétablir au plus vite! Un gros bisous
Répondre
A
coucou estelle je pense a toi tres fort tout les jours il faut que tu luttes encore et toujours nous sommes a tes cotés ta maman te le dira demain quand elle aura lu ce petit commentaire enormes bises de la part de jacques et mano
Répondre
D
bonsoirje te remerci d'etre passer sur mon blogrecois mon vote en2006.combonne fin de soirée**bisous**
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens