Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 08:38

Estelle est rentrée à la maison depuis le 16 juin 2007.Tout se passe bien l organisation se fait petit à petit.J 'ai engagé des aides pour le moment qui viennent la journée,la nuit, famille et amis se relaient. Nous avons rempli le dossier du conseil général afin qu Estelle soit enfin considérée comme "handicapée" et qu 'elle puisse recevoir les aides humaines, materielles et financières : une aide me coûte actuellement 16€/heure, les couches, allèzes etc...ne sont pas remboursées par la SECU, nous avons besoin d un "lit douche" afin de pouvoir laver convenablement et entièrement Estelle.

L'association est en cours de création,je vous informerais dès que j 'aurai les papiers officiels.

Les journées d'Estelle sont trés chargées: kiné, ergo, ortophoniste, infirmières etc se croisent.Je la stimule entre deux et ca paie:son bras et sa main droite sont de plus en plus mobiles; elle tourne la tête. Elle sourit quelques fois et a même des larmes! J 'ai foi en elle.

Je recherche toujours des bénévoles sur Draguignan qui pourraient me soutenir même une heure dans la journée.Estelle a besoin d'une présence constante, je ne peux m'absenter. Pour les changes, il faut être deux, pour la mettre au fauteuil, il faut être au moins trois!

Je remercie tous ceux qui me soutiennent, qui demandent des nouvelles, qui viennent m'aider auprés d'Estelle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

KALINNKA 26/07/2007 20:21

Bonsoir,
je viens de lire ton message et je suis heureuse de savoir que la sécu a enfin accepter de prendre en charge l'examen d'Estelle.Je vous souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille que les choses puissent s'arranger dans 1 avenir proche.Je suis maman d'1 fille de 22 ans et je comprend ta peine et ton désaroi.
Je suis de tout coeur avec toi moralement et suis heureuse si ma signature et celles de bcp d'autres gens ont permis de faire avancer les choses.
De gros bisous pour Estelle et pour toute ta famille
Nanou

Cathy 19/07/2007 08:39

Bonjour Betty,Comme je le fais depuis que tu m'as contactée sur NETLOG, je suis venue aux nouvelles...Je viens de refaire un blog sur Estelle pour relancer les visites et les contacts vers ton site LE MONDE INCONNU.J'espère que ça te sera utile à toi mais aussi à Estelle.Gros bisous à Estelle... à toi et à toute la famille.COURAGE : il ne faut pas baisser les bras. Tes efforts et ton entêtement devant l'incompréhension et la lenteur des administrations françaises paieront, je le sais...Nous sommes beaucoup à penser à Estelle, à toi, au reste de la famille, en silence mais ça n'empêche pas que nos voeux et nos prières silencieux vont vers Estelle... Personnellement, je n'attends pas Noël pour souhaiter de l'amélioration pour l'état d'Estelle.La lecture de ton blog me met toujours dans un état lacrymal lamentable mais je le fais pour me tenir au courant...Dernièrement (et ça ne mange pas de pain, comme on dit...), j'ai demandé à un ami qui a toujours fait beaucoup pour moi (c'est grâce à lui et à "ses" interventions dénuées d'intérêt financier que je me tiens toujours debout alors que la maladie progresse) de "travailler" sur Estelle... J'espère que ça lui apportera suffisamment de force pour continuer la lutte... GROS BISOUS A VOUS TOUS;Cathy (la_silencieuse_458981 sur NETLOG)

Anne Lise 18/07/2007 19:23

si seulement j\\\'habitais pres de chez vous je viendrais vous aider et vous soutenir
je le regrette vraiment
vous avez tout mon soutien

Fleurette33 11/07/2007 09:29

GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr  Pourquoi la lettre aux abonnées ne m'a t elle pas prévenu de ce message!
Me priver de la joie d'une si bonne nouvelle : "Notre" belle endormie donnant des signes plus qu'encourageant. Au moins réconfortant pour une Maman qui se dévoue & se bat avec autant d'acharnement...
Ne lâche pas ma chère Betty. Si l'énergie passe par le Web, je t'envoie tout ce dont je suis capable... N'oublie pas dans le feu de l'action de prendre soin de toi.
Je suis désoler de ne pas pouvoir faire plus!
Des millier de pétales de rose pour le "touché douceur", bien parfumé pour l'odorat titiller...
 
 

melissa 09/07/2007 20:26

bonjour je suis melissa la copine a olivia, je regade souven le blog pour avoi des nouvelles de votre fille je sui contente kel soi reveiller jespere ke vou netes pa trofatiguer sivou avez besoin d'aide j su a votr disposition a biento

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens