Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:22
http://www.24heures.ch/depeches/culture/indochine-lance-tournee-marathon-concert-dense-electrique



Vêtus de noir, Nicola Sirkis et ses acolytes arrivent au son des sirènes et se lancent dans "Republika Meteor" puis "Go Rimbaud Go", deux morceaux tirés de leur dernier album paru en mars, qui s'est vendu à 190.000 exemplaires.

La scène, décorée très sobrement, est surplombée par cinq écrans géants qui entourent la fosse. Chaque morceau est rythmé par un petit film : images d'archives des deux Guerres mondiales, défilés de pin-ups ou de jeunes filles en fleurs, dessins animés, images de synthèse... pour un effet visuel très réussi.

Si le groupe semble encore en rodage sur les premiers titres, le concert décolle avec "Le Manoir" et surtout "J'ai demandé à la lune", acclamée par un public très varié où se mêlent couples de quadragénaires, familles et adolescents au look gothique.

Accompagné seulement d'un piano, s'avançant sur une passerelle au milieu de la fosse, Sirkis devient alors chef de chorale sur "Troisième Sexe" et "Tes Yeux Noirs", des classiques d'Indochine entonnés par les 7.000 spectateurs du Zénith de Rouen.

Visiblement ému et plus à l'aise, Sirkis monte en puissance pour des versions électrisées de "Alice & June" et "Popstitute". Mais c'est évidemment "L'Aventurier", le morceau qui a fait connaître Indochine en 1982, qui fait chavirer les fans lors d'un des trois rappels.

"Je les ai connus avec +L'aventurier+ et ça m'a suivi toute ma vie. J'ai fait toutes leurs premières dates de tournée. J'ai toujours aimé leurs concerts, l'ambiance, la tolérance, les vidéos, l'imagerie...", a déclaré à l'AFP Arnaud, 39 ans, venu de la région parisienne, qui a cependant trouvé le groupe "un peu fatigué" mardi.

La tournée d'Indochine comptera une soixantaine de dates et s'achèvera par un concert -- déjà complet -- au Stade de France le 26 juin 2010. Elle devrait être vue par près de 900.000 personnes, selon les organisateurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by betty
commenter cet article

commentaires

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens