Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 19:45

Tout d 'abord mes remerciements à Williams , qui a mis un mot sur mon livre d'or, je suis de tout coeur aussi avec toi et la famille de Saliha, un gros bisou pour elle et qu'avec le temps elle retrouve toutes ces capacités.

Un clin d 'oeil à Léo de nouvelle Calédonie qui a quitter le service ce matin, te voilà sorti de ce cauchemard, un bon retour chez toi et gros bisou.

Aujourd hui Estelle a passé un scaner , rien d inchangé pas de regression de l 'epanchement, mais j ai un gros pincement au coeur, le médecin pense que l'on a un petit début de suivi du regard, pourvu qu'avec les jours à venir ca s avère exact.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, vous serez informé lorsque je rajoute un article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salu..je vien de finir de lire ton blog et il ma bocou touché car g eu a pe pré le meme probleme ac mon grand frere de 26 ans..et oui je n'est ke 15 ans ^^. mai sache ke je compren ta douleur car mon frere est resté bocou moin longtemps ds le coma ke ta fille mai g kan meme souffert car je sui bocou attaché a lui alor jimagine toi pour ta fille en tou cas jespere kelle se reveillera biento ! bonne chance pour la suite et a+
Répondre
J
bonjour moi c jerem...22ans..j decouvre votre blog kim a touché...j ne sai koi vous dire si c n 'est que j vous felicite pour votre courage...j souhaite k estelle se remette un jour de 7 epreuve..je vous l souhaite de tout mon coeur..bon courage
Répondre
P
Salut.j'aime ton blog et jté mi +5...Fais pareil ac le miens stp jte souhaite une bonne continuation...B"zouxhttp://pethone.skyblog.com
Répondre
S
bonjour je suis contente de savoir qu il y aurait peut etre du nouveau ds l etat de santé d estelle di tes moi depuis y a t il eu du nouveau <br /> bisous a vous et à estelle
Répondre
A
bonne et douce nuit....<br /> chaleureusement<br /> angie33300.sky
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens