Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 20:23

je vous presente Estelle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Betty - dans 15 Avril 2006
commenter cet article

commentaires

stéphane 27/07/2007 00:54

je suis loin de connaitre votre paine mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. il y a plusieur anné de cela je roulais a moto avec un tres grand ami de ma famille une personne que je conciderait comme mon frere. nous somme une famille de motard et un jour sur une ligne droite alors que rien ne laissais presagé quoi que cela soit un camion qui venait d'en face a devié de ca route et lui est rentré dedan de plein fasse. je roulais juste derrier quant cela c'est produit j'ai eu plus de chance que lui et jai ete terminé ma cours dans un fossé qui etait le long de la route je m'en suis tiré avec des cote brisé une epole deboité et la perte d'un etre cher. je compatie a votre douleur et a celle de vos proche et je vous souhaite si l'on peut dire tout le courage du monde car meme 3 ans aprè cela je n'est jamais plus retourné sur cette route. la seul phrase qui me reste de lui est " écoute chanté les moteur petit "

elisabet 11/06/2007 13:34

bonjour,
j ai 27 ans et j ai deux filles de 4 ans et 2 ans je souhairte que rien ne leur arrive .
 Votre histoire me touche bcp et j espere du plus profond de mon coeur que votre fille ce retablisse afin de pouvoir  recommencer a vivre....felicitation pour la jumelle d estelle stephanie.......
Moi je dit qu il faut croire rien n est jamais perdue
je vous souhaite tout le bonheur du monde et bon courage...

rose-marie 14/05/2007 20:17

Bonsoir Madame,
je viens de parcourir votre blog et j'en suis vraiment toute retournée,car ayant moi aussi des enfants et petits-enfants je ne peux m'imaginer qu'un tel malheur puisse arriver.
je n'ai pas de moyens financiers pour vous aider mais je prierais le Seigneur pour aider votre enfant et vous .
Je vous souhaite un très grand courage et beaucoup d'espoirs .

océane 04/05/2007 21:09

Bonjour ! Je suis désolée de ne répondre à votre appel par un témoignage, mais je vous écris pour vous dire que je suis vraiment touchée, et que juste en lisant cette article j'en pleure. Je vous souhaite beaucoup de courage, d'espoir et de chance !!
 
Bisous

Nathalie 24/04/2007 10:39

Bonjour, j'ai lu cette terrible histoire qui vous est arrivé et j'aimerais vous dire que vous êtes une maman très courageuse, que j'espère de tout coeur que votre très jolie Estelle se rétablisse au plus vite.Ayant moi même perdu un frère de 24 ans dans un accident de voiture.Il était avec un ami et ils ont perdu le contrôle de la voiture.Le copain était fatigué, et mon frère voulait prendre le volant mais le copain a dit que ça irait.Ils ne sont plus de ce monde, cela fera 4ans en juin, c'est comme si c'était hier!!!Je comprends votre douleur, et comme j'ai pu lire votre coup de gueule concernant les amis, la famille..C'est dans ces moments si durs de la vie, que l'on reconnait si l'on a de VRAIS amis, et la douleur est encore plus forte car nous sommes presque seul dans ces moments si pénibles, que l'on n'a pas souhaités, ni attendus!Franchement, je vous tire mon chapeau et vous dit que vous êtes une maman tellement formidable!Courage et votre petite Estelle est une battante ;)

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens