Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 10:36


Les photos du mariage d'Axel Bauer
A Saint-Crépin-de-Richemont, petit village de 220 habitants proche de Brantôme, on célèbre bon an mal an deux ou trois noces par millésime. Mais samedi, c'était celle de la décennie. Axel Bauer, 48 ans, qui n'a pas changé depuis « Cargo de Nuit », son tube de 1983, a épousé Suzanne Combeaud, 27 ans, chanteuse et parolière, qui figure notamment dans « La République des Meteors », le dernier album du groupe Indochine, encensé par les fans du groupe mythique qui sera en tournée à partir du 6 octobre.

Pour ce mariage rock, le look de certains invités tranchait assez franchement avec l'ambiance habituelle du village. Parmi les invités du couple les plus mitraillés par les portables et les pockets numériques des nombreux curieux à la sortie de l'église, Nicola Sirkis, le chanteur d'Indochine, et la chanteuse Zazie, qui formait en 2001 avec Axel Bauer un duo à succès dans « À ma place ».

Manoir familial

Pourquoi ce mariage à Saint-Crépin-de-Richemont ? Parce qu'il s'agit du berceau d'une partie de la famille de Suzanne Combeaud, petite-fille de l'un des anciens maires de la commune, Jacques Millet, lui-même descendant d'une longue lignée de maires. Après le mariage civil, qui s'est déroulé vendredi à 18 heures à la salle des fêtes, puis la cérémonie religieuse célébrée samedi en fin d'après-midi dans la chaleur moite de la petite église par l'abbé Landré, ancien curé de la paroisse de Champagnac-de-Belair, aujourd'hui âgé de 87 ans, c'est dans le manoir familial que les 150 invités ont poursuivi les festivités sous un immense tivoli installé dans la cour.

Suzanne Combeaud, alias Sue dans le groupe électro-rock Pravda, alias aussi Suzanne Combo quand elle chante en duo ou en trio avec Nicola Sirkis, est une inconditionnelle de l'esprit rock pur et dur, qui n'aime pas vraiment les interdits. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir décroché un master de management de la culture et des médias, option équipements artistiques et culturels, à Sciences-Po Paris...
http://www.sudouest.com/accueil/loisirs-culture/musique/article/641301/mil/4785643.html

Partager cet article

Repost 0
Published by betty - dans Informations
commenter cet article

commentaires

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens