Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 13:35



Indochine : "Little Dolls" pulvérise des records

Publiée le 11/12/2008 à 10:04 dans la catégorie Pop/Rock


En 24 heures, « Little Dolls », le nouveau single de Indochine, le premier extrait tiré du onzième album studio du groupe de rock français a pulvérisé le record d'écoutes et de votes sur Musique-radio.com. C'est dire si les fans de la première heure étaient au rendez-vous pour découvrir en avant-première « Little Dolls », la nouvelle chanson du chanteur Nicola Sirkis et ses musiciens dont ils font l'éloge pour la plupart. Les innombrables forums consacrés à Indochine et son actualité musicale sont en ébullition depuis le 10 décembre 2008, jour historique marqué par la mise en ligne sur Musique-radio.com et la sortie digitale de « Little Dolls ».

A la première écoute du nouveau single de Indochine sur Musique-radio.com, les fans de la première heure ont émis moult réactions, et autant dire assez unanimes. Le nouvel extrait du leader Nicola Sirkis et ses complices est une « météorite », « sirkissisé », illustré par une pochette qui apporte « un vent d'ironie... Des sapins, de la neige, un martyr, et Indochine en multicolore. Bonne claque pour la mémoire collective », a-t-il été décrit par l'une des membres du forum Indotalk.xooit.com. Ainsi, « Little Dolls » annonce sous les meilleurs auspices le nouvel album studio du groupe de rock français, dont le nom n'a pas encore été révélé et prévu pour le 9 mars 2009 sur Jive/Epic Group.

Enfin, le onzième album studio de Indochine, qui pourrait être titré « Meteor », débouchera sur une nouvelle série de concerts en Europe, qui est baptisée « Meteor Tour » et aura lieu du 6 octobre à Rouen au 18 décembre 2009 au Mans. Lors de cette période, le groupe de rock français sera en concert dans toute la France ainsi qu'en Europe, notamment en Belgique. Ensuite, le chanteur Nicola Sirkis et ses acolytes seront en concert au « Stade de France » le 26 juin 2010, pour y donner un concert historique et y célébrer leurs trente ans de carrière. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.
http://www.musiqueradio.com/article_news7032_indochine--little-dolls-pulverise-des-records.php

Partager cet article

Repost 0
Published by betty - dans INDOCHINE
commenter cet article

commentaires

Moâ 13/12/2008 18:11

Kikou Betty et Estelle :0059:

Pour être là et t'assurer de mes meileures pensées.
Bien à toâ et à Estelle. :-)))

Bonne soirée et excellent wee-end.
@ bientôt, bisous :0010:

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens