Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 12:36



Certains m'ont sollicité pour avoir des nouvelles d'Estelle, 26 mois après toujours pas de reprise de conscience, malgré tout on essaye de la faire progresser, sur la vidéo ci-dessus le quatre heures de chaque jour, enfin lorsque Estelle n'est pas trop encombrée.
Je suis toujours à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour l 'association http://www.association-estelle.net si quelques uns d entre vous veulent m aider dans mes sollicitations auprès des chanteurs, sportifs, artistes etc surtout pas d'hésitation, je suis fatiguée d'ecrire sans arrêt pour toujours avoir la meme réponse "X ou Y est déjà investi dans une association pour le sida , ou pour les petits noirs d'Afrique" , si quelqu'un veut se demarquer qu'il ou qu'elle me contacte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour madame féron c'est coralie castagne une copine d'estelle et steph. on a grandit ensemble j'étais toujours avec elles...a tous les anniversaires, à l'école dans la meme classe. je sais pas si vous vous rappelez de moi.depuis ce tragique accident d'estelle, je pense énormément à elle je vous assure.je suis de tout coeur avec vous, avec steph, angélique...je suis de tout coeur avec vous.j'aurais aimé venir la voir mais j'osais pas de peur que vous vous rappelez plus de moi!!!quand j'ai appris ce drame c'est ma soeur qui est rentré dans ma chambre et qui me l'a dit, je révisais et j'ai tout laché et trés perturbé...je l'embrasse fort et pense souvent à elle.bizoux a steph.coralie castagne
Répondre
B
<br /> bonjour Coralie,<br /> <br /> Bien sur que je me souviens de toi, tu peux passer voir Estelle quand tu veux, aucun soucis<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Je vous souhaite bon courage (que vous avez déjà, je vois, c'est admirable), et beaucoup de force pour vous battre pour votre fille.Je comprends votre colère, mais ne comprends pas ce ton quelque peu méprisant : il faut bien des personnes qui s'investissent dans tout, même le SIDA (qui, à priori peut toucher tout le monde, même en Europe) ou "les petits noirs", comme vous le dites.Bonne chance!
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> Petit moment d'ennervement passager, c'est simplement que j entendais toujours la meme réponse, bien sur qu'il faut qu'ils s investissent dans tout, il y a les maladies genetiques le cancer etc il<br /> y a tellement de choses, c'est la répétition qui m'a legerement contrariée.<br /> Depuis j'ai obtenu le parrainage de Nicola Sirkis, le seul qui a vrai dire me tenait à coeur pour Estelle.<br /> Cordialement et merci à vous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, essayer de contacter le president de l'assoc un reve un sourire peut etre poura-t-il vous aider. www.unreveunsourire.skyblog.com
Répondre
S
Encore un petit pas.... !Bisous les filles , à bientôt !
Répondre
J
 <br /> Estelle... <br /> Tu commencais à peine de cotoyer la lumière...<br /> Ces petits bouts de lumières qui le matin<br /> Te font sourire ou pleurer en pensant à ses mains...<br /> Ces petits rien qui te font pourtant toucher le ciel...<br />  <br /> Estelle...<br /> Tu as rencontré le destin <br /> Sur cette route que je maudis et crainds..<br /> Je t'ai rencontré par ce lien...<br /> Et je me tiens de toi pourtant si loin...<br />  <br /> Estelle...<br /> De temps en temps je viens<br /> Et discrète... j'espère...<br /> Un signe de toi... le soleil..<br /> Pour toi et pour ceux qui t'aime...<br />  <br /> Estelle...<br /> Cela aurait peut etre moi..<br /> Ou lui, ou elle ... demain ...<br /> Mais sait-tu que je crois en toi ?<br /> Cette force qui te tiens en éveil....<br />  <br /> Estelle...<br /> Je ne peux rien faire...<br /> Il n'y a que toi qui peut revenir vers la lumière<br /> Je te donne ma force et tout mes rèves...<br /> Pour enfin faire fuir l'ombre dans ta tete...<br />  <br /> Estelle...<br /> Tu es un ange qui sommeil...<br /> Et moi je ne suis qu'une mère ...<br /> Mais qui n'oubli pas ton envie d'Etre !<br />  <br /> Estelle...<br /> Chaque jour est une note de musique qui s'élève...<br /> Elles sont toute pour toi ma belle...<br /> Douce estelle, je resterais jamais loin.<br />  <br /> Estelle...<br /> Fait toi violence <br /> Met des mots sur tes maux<br /> Et fais voler en éclat cette vie qui ne demande qu'à briser le silence.<br />  <br />  <br /> Juliettevipe... <br /> 2 juillet 2008.<br />  
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens