Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE INCONNU
  • : Je suis une Maman de 46 ans, j ai trois filles de 23,19,19. Mais voilà, ma vie c'est arrêtée le 15/04/06. Estelle une de mes filles a eu un accident de voiture et se trouve en état neuro végétatif. Les familles concernées par un cas similaires sont invitées à me contacter ou à laiser leur témoignage sur le site de l association http://www.association-estelle.net Deux ans et demi après Estelle est en conscience minimale
  • Contact

livre d'or

 

 

 

 

 

 

 
NICOLA SIRKIS du groupe INDOCHINE
 parrain de coeur de l'association d'Estelle

http://www.indo.fr/


AXEL BAUER PARRAIN D HONNEUR DE L ASSOCIATION


http://www.myspace.com/axelbauer

Parrain également FRANK AMORY

 http://www.myspace.com/frankamory6

   








Signez le livre d'Or d'Estelle

en cliquant sur Aladin 

 



http://www.myspace.com/betty8341

Recherche

Estelle









Archives

Texte Libre

free counters

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:14

La chrysalide d'Estelle,

E clore de ta chrysalide, voilà mon plus grand souhait
S ans rien de plus, voilà tout ce que j’espèrerai
T out, je donnerai tout ce que j’ai, même tous mes secrets
E t rien ne pourrai m’arrêter, pour un sourire de mon bébé
L aissez-moi encore entendre le son de sa voix, goutter à ses baisers
L e seul espoir, laissez-moi encore et toujours le garder,
E t dévoilez-moi les secrets de sa destiné, rendez-moi ma fille, mon bébé… 

                                                                                                           Bloody Mary.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour, je viens des vosges et je vous souhaite à vous, estelle et votre famille qui aime indochine une bonne ecoute tu nouvel album que j'ai beaucoup aimé... que la vie soit aussi belle que la longevité de ce groupe ;)<br /> <br /> <br /> kisss kisss indokissss<br /> <br /> guillaume
Répondre
N
c'est un texte fort et je prie pour que le Seigneur exauce ta prière Bloody Mary ness
Répondre
M
très joli poème très touchant
Répondre
V
Oui très émouvant et je souhaite de tout coeur que tout ce qui demande ce poème se réalise bien vite car nous aussi on veut connaître le son de sa voix!Bises à vous deus Vivi et Déborah
Répondre
M
très jolie texte ecrait a partir des letre d'ESTELLE;gros gros bisous a touston ami Manu
Répondre

GUESTBOOK ESTELLE

gagner de l'argent

Info

compteurs sicav

 
Nombre de visitesEstelle Vacances au Cap d'agde avec Maman

 

Liens